CFATaxe d'apprentissage

Pourquoi verser la taxe d'apprentissage au LP Clair Foyer ?

La taxe d'apprentissage est un prélèvement obligatoire effectué par l'URSSAF ou la MSA indexée sur les salaires des salariés de l'entreprise. Cette taxe est destinée à financer les formations par apprentissage et les équipements pédagogiques au sein des établissements d'enseignement professionnel.

Nous vous encourageons à verser cette taxe d'apprentissage au Lycée Professionnel Clair Foyer. Les montants récoltés nous permettront de financer des lieux d'accueil et d'échange pour les apprenants ainsi que le développement de l'enseignement à distance.

En effet, notre lycée professionnel s'engage à former les futurs professionnels de différents secteurs tels que le service à la personne, la vente et l'accueil. Pour ce faire, nous mettons à disposition de nos étudiants des équipements et des infrastructures de qualité afin de leur permettre d'acquérir les compétences nécessaires à leur future vie professionnelle.

Pour continuer à proposer une formation de qualité et adaptée aux besoins des entreprises, nous avons besoin de votre soutien. En choisissant de verser votre taxe d'apprentissage au Lycée Professionnel Clair Foyer sur la plateforme SOLTEA, vous contribuez à notre développement et nous permettez d'offrir à nos étudiants des moyens supplémentaires pour réussir leur parcours de formation.

Nous sommes convaincus que cette collaboration entre les entreprises et notre lycée professionnel sera bénéfique pour tous. En effet, nous pourrons répondre aux besoins des entreprises en formant des professionnels compétents et qualifiés, tout en permettant à nos étudiants de s'insérer dans le monde professionnel avec succès.

Nous vous remercions par avance pour votre soutien et votre engagement en faveur de la formation professionnelle des jeunes.