CFAPrésentation et formations

Le CFA Nord Occitanie

Bienvenue sur le site du CFA Nord Occitanie à Caussade ! Nous sommes ravis de vous présenter notre centre de formation d'apprentis dédié aux secteurs passionnants des services à la personne et de la vente.

Notre mission est de mettre en relation les entreprises locales à la recherche de nouveaux talents et les futurs apprentis désireux de se former et de se perfectionner dans leur domaine. Nous sommes convaincus que la formation en alternance est un moyen efficace pour les jeunes d'acquérir une expérience professionnelle concrète et de se préparer pour leur avenir.

Notre CFA dispose d'une équipe de formateurs qualifiés et expérimentés, qui sont là pour vous aider à atteindre vos objectifs professionnels.

Nous sommes fiers de notre partenariat étroit avec les entreprises locales, qui nous permet de proposer des formations en phase avec les besoins du marché du travail. De plus, notre CFA est équipé pour garantir un environnement de formation moderne, confortable et stimulant pour les apprentis.

Nous sommes persuadés que le CFA Nord Occitanie sera un choix judicieux pour ceux qui cherchent à se former dans les secteurs de la vente et des services à la personne.
Nous serions ravis de vous accompagner dans votre parcours professionnel et de vous aider à réaliser vos rêves !