Inscription

Contactez nous pour prendre rendez-vous auprès de la Direction au 05 63 93 07 90 ou par mail: caussade@cneap.fr

Collège - Lycée

• Frais d’inscription et de scolarité à la charge de l’apprenant
  • Etablissement sous contrat d’Etat avec la possibilité d’obtention des bourses nationales selon les modalités ministérielles (uniquement par voie scolaire)

Centre de Formation par Appentissage / Centre de Formation Continue

• Possibilité de financement par les OPCO ou organismes de formations.

Personnes en situation de handicap

Toutes les formations peuvent être adaptées aux personnes en situation de handicap.

Les locaux sont accessibles aux personnes à mobilité réduite. Pour toute information, veuillez contacter M. BARRAU, référent handicap de l’établissement au 05 63 93 07 90

Informations bourses

NOUVEAUTE : la bourse nationale est désormais attribuée pour une seule année scolaire et non plus pour la durée de la scolarité. La demande doit être faite chaque année.

Merci de nous indiquer sur le document suivant si vous souhaitez déposer un dossier de demande de bourse.

Télécharger DEPOT DE DOSSIER DE BOURSE

Pour la constitution du dossier de bourse, vous êtes invités à télécharger le document
Cerfa ci-dessous afin de le compléter et de nous le retourner avant le 30 juin.
Vous devez joindre à votre dossier :
  • les documents demandés à la page N° 4 du Cerfa en fonction de votre situation (attention l'avis d'imposition à fournir est celui de 2024 sur les revenus 2023)
  • la procuration annuelle donnée à l’établissement, téléchargeable également ci-dessous
Pour tout renseignement complémentaire, n’hésitez pas à contacter notre comptable dédiée aux familles.

Télécharger le document CERFA

Télécharger la procuration de bourse